AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Est ce qu'il y a quelqu'un ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loucie


Loucie
Est ce qu'il y a quelqu'un ? ... Empty
MessageSujet: Est ce qu'il y a quelqu'un ? ... Est ce qu'il y a quelqu'un ? ... EmptyLun 19 Jan - 3:34

Votre surnom. Lou
une petite description de vous. euh... J'ai les cheveux bleus ? Il me manques quelques cases dans ma tête aussi. J'aime bien les licornes et les pokemons. Et les poneys aussi. Et le whisky. Voilà.
Vos univers de préférence. Le monde des ténèbres *-*
Les univers ou vous ne voudrez jamais jouer. Univers Hentai. Useless. Le reste ça va.
Les jeux où vous pouvez être MJ sans souci. ( Le mettre en Gras histoire que vous rejoignez le groupe MJ) Vampire la mascarade (Camarilla/Sabbat), Brain Soda, Repo! The genetic opéra (jdr perso)
Vos horaires de disponibilité en tant que joueur ou MJ. Je bosse de nuit donc... Tous les jours à partir d'1h du mat. Ou sinon le dimanche soir.
votre localisation si vous souhaitez le faire sur une table plutôt que sur du virtuel. Paris et des fois sur Bordeaux.
Le logiciel de table virtuel que vous utilisez Rolistik/Rolisteam/Autres Rolistik
Le logiciel audio que vous pouvez utilisez : Skype/TeamSpeak/Mumble Skype & Mumble
Si vous pouvez parfois ouvrir votre logiciel aux pauvres MJ ne pouvant être hébergeurs Yep. Sur rolistik !
et la question finale vous avez votre sacoche de dés pleine ? choisissez une réponse
répondez par oui, non, ou sbradaravdjan
A l'Est. Toujours plus à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'il y a quelqu'un ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre de Règles :: Fiches de personnage-
Voir le profil de l'utilisateur