AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Noctalis Ϟ Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noctalis


Noctalis

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Type de personnage:
Groupe: Administrateur
Noctalis Ϟ Fiche Empty
MessageSujet: Noctalis Ϟ Fiche Noctalis Ϟ Fiche EmptyDim 18 Jan - 10:33



FICHE DE PERSONNAGE

Votre surnom › Noctalis ou Fallen Swallow

une petite description de vous › Fêlée, amoureuse de RPG en tout genres (sauf peut être du futuriste excepté pour l'univers Starcraft). J'adore parler de poney unijambiste arc en couleur et de mangeur de saucisson. Je recouvrirai la planète de dessins en tatouant des gens (futur projet bien évidemment). Je donnerai des cookies à tout ceux qui ont une barbe et des poils en dessous des bras. Sinon les jeux vidéos et moi, c'est le plus grand amour qui puisse existe. Avec mon Æstatis ♥

Vos univers de préférence › Les jeux de rôle médiévaux fantastiques ou bien post apocalyptique.

Les univers ou vous ne voudrez jamais jouer › Tout ce qui va être avec des univers futuristes, rempli de vaisseaux spatiaux, de sabre lasers (TU NE VEUX PAS DE STAR WARS ?? @µ$#*) et d'aliens versus predator.

Les jeux où vous pouvez être MJ sans souci › Je me souviens avoir fait une séance de JdR dans un univers post apo, où deux bimbos se sont amusées à tuer mes PNJs et mon KEN avec une magnifique énigme qui était "Qu'est-ce qui est marron, avec des bulles et qui se boit ?"... Il y avait aussi ce fameux ver assit du nom de (Nes'enrapelleplus) et de cette licorne enchaînée, qui avait pu mangé des carottes grâce à l'une des bimbos, qui en possédait. Ce que j'ai aimé à la fin ? L'une des bimbos à tuer l'autre et s'est suicidée. Comment voulez-vous que j'aille BIEN après cette séance ? xD

Vos horaires de disponibilité en tant que joueur ou MJ › En tant que joueur, ce serait uniquement le samedi soir. Je préviens que je ne serai pas forcément toujours disponible avec mon taff !

votre localisation si vous souhaitez le faire sur une table plutôt que sur du virtuel › Yé soui oune aveyronnaise !

Le logiciel de table virtuel que vous utilisez Rolistik/Rolisteam/Autres › Rolistik

Le logiciel audio que vous pouvez utilisez : Skype/TeamSpeak/Mumble › J'ai les trois donc aucun soucis pour moi.

Si vous pouvez parfois ouvrir votre logiciel aux pauvres MJ ne pouvant être hébergeurs › J'ai déjà tenté, je ne peux pas ! Enfin, je n'y arrive pas avec la nouvelle box '-'

et la question finale; avez-vous votre sacoche de dés pleine ? choisissez une réponse ›

répondez par oui [ ] non [ ] ou sbradaravdjan [x]

FICHE PAR NOCTALIS

Revenir en haut Aller en bas

Noctalis Ϟ Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explication sur la Fiche de PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre de Règles :: Fiches de personnage-
Voir le profil de l'utilisateur