AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Gald en quelques mots ( oui c'est beau ) (( et en plus sa rime ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gald

Admin
Gald

Feuille de personnage
Âge:
Type de personnage:
Groupe:
Gald en quelques mots ( oui c'est beau ) (( et en plus sa rime )) Empty
MessageSujet: Gald en quelques mots ( oui c'est beau ) (( et en plus sa rime )) Gald en quelques mots ( oui c'est beau ) (( et en plus sa rime )) EmptyDim 18 Jan - 14:23

Votre surnom. : Gald Dread Hellequin de Gahort

une petite description de vous. : Rôliste bi-classé buveur de bières, depuis presque 10 ans. Grand, fort, majestueux, agile, barbe soyeuse et modeste. J'aime les haches, les cailloux, tabassé du gob et me moquer des elfes, bref vous l'aurez deviné, je suis un nain dans l’âme. Je pratique aussi a temps partiel les jeux de plateau, et me suis initié au GN ( 2 fois pnj une fois pj)  

Vos univers de préférence. :Je joue a tout, du moment qu'on m'explique un peut l'univers et les règles, si j'ai le droit de faire un perso uselles, c'est encore mieux
Les univers ou vous ne voudrez jamais jouer. : Vampire, et White Wolf en général, je suis pas fan

Les jeux où vous pouvez être MJ sans souci. : Alors, outre divers univers de ma conception, je suis mj a : Métal adventre, Warhammer v2, cthulhu, brain soda, Ryuutama, les 4 de baker street, Wastburg, Wasteland et surement d'autre que j'oublie, demandez moi

Vos horaires de disponibilité en tant que joueur ou MJ. : Tout les jour de 17h a 19h puis de 20h jusqu'à ce que je tombe

Votre localisation si vous souhaitez le faire sur une table plutôt que sur du virtuel. : Je me déplace entre agen/marmande/bordeaux

Le logiciel de table virtuel que vous utilisez Rolistik/Rolisteam/Autres : Rolistik

Le logiciel audio que vous pouvez utilisez : Skype/TeamSpeak/Mumble :
Skype et mumble

Si vous pouvez parfois ouvrir votre logiciel aux pauvres MJ ne pouvant être hébergeurs : Nope, nouvelle box, marchepuc'estcassé

et la question finale vous avez votre sacoche de dés pleine ? choisissez une réponse
répondez par oui, non, ou sbradaravdjan
:

Réponse D : Obi Wan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas

Gald en quelques mots ( oui c'est beau ) (( et en plus sa rime ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre de Règles :: Fiches de personnage-
Voir le profil de l'utilisateur